Miniature minecraft uhc run

Jul 22, 2017
4
0
Bonjour, je souhaiterai avoir une miniature pour UHC RUN Minecraft si cela est possible. Je voudrais qu'il soit avec mon skin Minecraft sur la miniature, pour ceci je vous donne mon pseudo minecraft pour pouvoir trouver mon skin: Baptiste01.
J'espère que vous pourrez faire cette miniature dans les plus brefs délais.
Cordialement Baptiste

Last edited:

Jonathan

"You don't know me...but you will"
Freedom! Member
Feb 1, 2016
819
383
27
UK
jonathan.carter.games
YouTube
Bonjour, je souhaiterai avoir une miniature pour UHC RUN Minecraft si cela est possible. Je voudrais qu'il soit avec mon skin Minecraft sur la miniature, pour ceci je vous donne mon pseudo minecraft pour pouvoir trouver mon skin: Baptiste01.
J'espère que vous pourrez faire cette miniature dans les plus brefs délais.
Cordialement Baptiste

From what google translate says for your post you are asking for a miniature? I'm personally a tad confused on the request but still. Your more likely to get a response if you post this in the request/offers section as this section is more for showing off artwork. 'n' stuff.

De ce que google traduit dit pour votre publication, vous demandez une miniature? Je suis personnellement confus sur la demande mais toujours. Votre plus de chances d'obtenir une réponse si vous publiez ceci dans la section demande / offre, car cette section est plus pour montrer l'illustration.

Google traduit utilisé soz je ne parle pas français